Mot de passe oublié ?

> Répondre à l'annonceur <
Présentation du communiqué...

Le Congrès et le Salon des Maires et des Collectivités Locales sont reportés

Au lendemain des attentats qui ont ensanglanté Paris, le Groupe Moniteur et l’Association des Maires de France, sont dans l’obligation à la demande de l’État, de reporter le Salon des Maires et des Collectivités Locales et le Congrès des maires initialement prévus du 17 au 19 novembre 2015. Chacun comprend dans le contexte actuel les raisons de ce report liées à des circonstances exceptionnelles.

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales et le Congrès des maires se tiendront du 31 mai au 2 juin 2016, au Parc des expositions de Paris, Porte de Versailles.

Néanmoins, l’AMF organisera mercredi 18 novembre, à Paris, une réunion exceptionnelle des maires de France qui souhaitent témoigner solennellement de leur engagement pour les valeurs de la République qu’ils défendent et font vivre au quotidien, au plus près de nos concitoyens. Les modalités seront précisées ultérieurement.

Le Groupe Moniteur, société du Groupe Infopro Digital, organisateur du Salon, exprime sa solidarité à l'égard des familles des victimes et des blessés de ces actes barbares.

> Répondre à l'annonceur <

« communiqué précédent
13e Assises des Déchets : Au coeur de l’économie circulaire
  communiqué suivant »