Mot de passe oublié ?
Dernières actualités :

Publicité :

Nos solutions
sur Dechetcom

Education - Echange d'expériences

Accueil des forums
     Retour à la liste des sujets de Education - Echange d'expériences

Recyclage des pneus usés
Précédente 1 2 3 4 Suivante  
Razi CHRAITI
Pays : Tunisie
> Contacter <
Mercredi 23 avril 2008 à 00h45  
Bjr, je suis intéressé par le recyclage des pneus usés et je suis à la recherche du matériel.
Merci d'avance.
Dernière modification du message le dim 27 avr 2008 à 14h35.
Marc SHUAI
Pays : France
Département : 75 Paris
> Contacter <
Jeudi 08 mai 2008 à 22h44  
Moi aussi, je cherche des pneus usagés pour le marche chinois, je souhaite avoir des contacts avec les professionnels europeens.
Dernière modification du message le lun 19 mai 2008 à 12h05.
Marc SHUAI
Département : 75 Paris
> Contacter <
Samedi 10 mai 2008 à 19h58  
Bonjour
Je cherche des fournisseurs de pneus usés pour le Mali : usés mais pas crevés.
Merci d'avance
Dernière modification du message le lun 19 mai 2008 à 12h06.
Rabah BENBOUAKKAZ
Pays : Algérie
> Contacter <
Lundi 19 mai 2008 à 11h58  
salut tout le monde... J'ai une grande quantité de pneus et je cherche un acheteur sérieux. Pour plus d'information contactez-moi. Mes salutations
Dernière modification du message le lun 19 mai 2008 à 12h07.
Philippe MATHIEU
Département : 82 Tarn-et-Garonne
> Contacter <
Lundi 23 juin 2008 à 10h32  
Bonjour,

nous sommes collecteurs de pneumatiques usagés sur le Sud Ouest de la France depuis de nombreuses années.

>> Nous effectuons un tri pour Valorisation Export Afrique et Rechappages au Brésil.

Si vous souhaitez des renseignements, je suis à votre disposition

Cordialement
Dernière modification du message le mar 24 jun 2008 à 16h11.
Flah BECHIR
> Contacter <
Samedi 18 octobre 2008 à 17h43  
Je souhaite créer une unité de recyclage des pneus usés.
Je cherche un partenaire européen
Dernière modification du message le lun 20 oct 2008 à 10h20.
Philippe MATHIEU
Département : 82 Tarn-et-Garonne
> Contacter <
Mardi 25 novembre 2008 à 20h19  
bonjour..

votre demande est un peu succinte : dans quel pays , les stocks de pneus a broyer? colllectes possible?? qui paye l'eco taxe? sitaution geographique du site .avez vous des terrains.

et autorisations de collectes d'installation. Beaucoup de réponses à apporter.

merci
Dernière modification du message le mer 26 nov 2008 à 10h35.
Serge J. BRULOTTE

Pays : Canada
> Contacter <
Jeudi 19 novembre 2009 à 23h35  
Je suis du Canada et m'interesse a tout ce qui a trait a l'utilisation des granules de pneus uses. J'apprecierais toute information qui me serait transmise a ce sujet .. Grand Merci.

Jean SIGMAN
Pays : Canada
> Contacter <
Lundi 13 septembre 2010 à 23h08  
Bonjour, je trouve le sujet très intéressant. Vous êtes au courant que la vocation des pneus a changer et est amenée à changer de nouveau. Est-ce qu'il y à vraiment des gens qui paient encore pour des granules de pneus 150 euros la tonne?? Nous possédons toute la machinerie pour produire les granules et sommes sur le point de travailler sur un programme mondiale de recyclage de pneus et la capture de carbone. Ceci amène à recevoir des crédits carbone, négociable partout en Europe et bientôt en Amérique du nord. Fournissez-moi plus de renseignement sur la façon de procéder dans votre pays, peut-être y aura t'il possibilité de partenaria sur la gestion des pneus usées et les sites d'enfouissement. Pour plus d'information, vous pouvez me contacter .., nous pourrons discuter plus aisément de la situation et des possibilités de partenariat. Nous avons besoin de représentant et de contact partout dans le monde afin de mener à bien ce programme innovateur, qui mènera a atténuer le problème de gestion des matières résiduelle de pneus, et peut-être même l'enrayer, ceci contribuera a créer de l'emploi tout en sauvant la planète. Bien à vous...
Dernière modification du message le mer 15 sep 2010 à 10h21.
Khalil AYADI
> Contacter <
Vendredi 02 décembre 2011 à 10h57  
A l'attention de Jean SIGMAN

Bonjour Jean,
L'idée de vente de credit de carbone a l'air tres interessante.
pouriez vous m'expliquer plus amplement coment ceci pourait etre rentable pour une sociéte de valurisation de pneus usagé qui produit de la poudre de caoutchouc et la revend a differents industriels. Cette Société est implanté en Tunise.
Nous Cherchons aussi des partenaires à l'etranger pour partager notre experience et ouvrir des nouvlles horizons.
Merci

Khalil

Fethi MOUAKI BENANI
Pays : Algérie
> Contacter <
Samedi 10 décembre 2011 à 19h10  
je suis un étudiant et je suis entraine de faire une étude de faisabilité sur un projet
de recyclage des pneus usagés en Algérie je suis accompagner par (institut national des sciences appliquées de Lyon) ,je cherche des partenaires dans le domaine de recyclage ....MERCI
Dernière modification du message le lun 12 déc 2011 à 14h41.
Nouma MAHDI
> Contacter <
Lundi 02 juillet 2012 à 16h36  
we are a Tunisian company recycling of used tires, we sell the tire Gome.
we have the best quality and amazing prices,and we also have special offers: 10 tons of gome of tires (tire chips) free.
we wait your response thank you

nous sommes une société tunisienne recyclage des pneus usagés, nous vendons de la Gomme pneu.
nous avons la meilleure qualité et des prix incroyables.
et nous avons aussi des offres extraordinaires : 10 tonnes de gomme des pneus (chips des pneus) gratuit.
nous attendons votre réponse je vous remercie
Dernière modification du message le mar 03 jui 2012 à 12h13.
Wissal JAZY
> Contacter <
Mardi 21 mai 2013 à 17h12  
Bonjour

Concernant le broyat de pneus, qui peut nous aider à trouver:
1/ Le prix à la tonne par type de produits soient les déchiquetés de pneu avec ou sans fils métallique, les dimensions, le CSR (combustible solide de récupération) pour les cimenteries, aciéries et fonderies, etc...
2/ les contacts de fournisseurs de broyats ou liens

Je vous remercie pour toute informations et nous seront à votre disposition pour tout contacts. merci

Vincent ADJOUMANI
Pays : Côte d'Ivoire
> Contacter <
Samedi 28 juin 2014 à 23h07  
Je souhaite créer une unité de recyclage de pneus usagés en Cote D'Ivoire, je suis à la recherche de partenaire de tous pays

France D'ANTINNE
Pays : Belgique
> Contacter <
Jeudi 19 mars 2015 à 21h15  
Bonjour,
Je suis à la recherche de broyât ou chips de pneus usages à donner ou à vendre à bon prix! Je suis prête à payer le transport!
Je suis située en belgique près de la frontière Française. Donc si quelqu'un connaît des adresse ou nom à me donner de sociétés ou personnes faisant en Belgique, France, Hollande ou Allemagne, n esitez pas a me le faire savoir svp! Je recherche se produit depuis un bon moment et je ne trouve rien! Alors n esitez pas! Car la je commence un peu à me décourager! Merci a tous pour vos futures réponses.

Précédente 1 2 3 4 Suivante